Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Bienvenue sur Destiny Island ou si vous préferez L'île du Destin. C'est un forum RPG où vous pouvez incarnez tous vos personnages de mangas et/ou de jeux videos. Que l'aventure commence!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:42

Roxas était revenu sur la citée du couchant .Cela faisait maintenant une semaine .Il attendait Naminé,sa douce dulcinée .Il criat :
"Naminé !Ou es-tu ? Je veut tent te revoir !"
Et il s'assit,sa tête entre les jambes,en esperant recevoir une nouvelle de Naminé .Il voulait tant pouvoir retoucher ses long cheveux blonds,son visage si doux et ressentir ses levres si tendres .Elle lui manquais énormément,et il l'attendait,lui qui l'aimait de tout son coeur,de tout son âme et de tout son corp !


Dernière édition par Roxas le Sam 17 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

Naminé allongée sur le sable endormie et epuisée fait des reves etranges.Elle se voit elle et Roxas a la morte d'un royaume ou elle tien dans sa main une rose.Elle regarde intensement Roxas et l'embrasse des larmes coulant le long de ses joues.

Apres cela elle se reveille brusquement en sueur et réalise ou elle se trouve.Citée du couchant.Seule.Elle a besoin de manger pour retrouver ses forces

"Je dois pas me laisser abattre.Je pense a toi Roxas.Je t'aime tant."
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

Roxas remarqua quelque chose plus loin ...Une silouhette aux cheveux blonds !Il courrut comme un fou vers cette silhouette esperant de tout son coeur que sa soit Naminé,et arrivé il vut que c'était elle !Il la prit dans ses bras et l'embrassa ,en ayant les larmes aux yeux,Qui coulait jusqu'au joues de Naminé .Il dit ensuite :
"Naminé !Tu m'as manqué !Je t'ai attendu si longtemp !"
Et il la serra contre son coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:35

Naminé se sent si bien et apaisée.Avoir l'amour de sa vie la serrer de cette façon si forte.Elle se mis à pleurer de tout son corp et embrasse fougeusement Roxas.

-Mon amour.J'avais si peur quand je me suis reveillée.Je pensais ne plus te revoir.Je pouvais pas survivre à ça.Une seule pensée pour toi m'aidait à lutter a me rende forte.Je t'aime..

Naminée a la tete qui tourne et se sent faible.

-Peut on s'assoir?Je me sens fatiguée.Je sais pas comment je me suis retrouvée la.Tout ce que je sais c'est que je fait des reves etranges.Nous sommes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:43

"Oui,j'ai recus une petite maison,enfin une abandonée,donc il me l'ont donné .Si tu veut nous pouvons y aller ."
Alors il prit Naminé et la souleva,et il alla dans son "chez lui" .Il mit Naminé sur un vieux divan qui était devant un post télévision .Il allulma la tv,il s'assit a côté de Naminé,et il mit son bras autour de la tête de celle-ci,et déposa sa tête sur son torse .
"Tu sais que je t'aime infiniment,jammais je ne pourrais vivire sans toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:54

"Il faudra qu'on soit fort toi et moi je sens qu'il va se passer des choss etranges.Mais je sais que nous y arriverons.

Naminé l'embrasse sur la joue.

"Hereusement que tu as trouvé cette maison mon amour.Tu pense qu'il y a de la nourriture?On doit manger pour reprendre des forces.Ilf aut egalement que je te parle de ce reve que j'ai fait lorque j'etais inconsicente sur le sable.

Naminé se leve doucement et decouvre une petite poche sur une table et se trouve a l'insterieur quelques biscuit.

-Ce sera assez.Il faut qu'on passe la nuit ici.Je veux pas que nous soyons en danger restons en securitée .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:01

"Oui tu as raison,de plus,dans la petite piece qui me servait de cuisine,j'ai un petit frigo,avec quelques nourritures .Si tu veut j'essai de faire a mangé ."
Il alla prendre dans le frigo,et il montra un peu de compote de pomme,et 3 Rumstaks .
"On mange sa ?"
Puis il alluma une genre de gaziniaire .
"Viens,je vais te faire visité ."
Il montèrent a l'étage ou se trouvait deux piece : Une chambre et une salle de bain .Le lit était un lit de deux personne,et il y avait une armoire,deux tables de chevets .La salle de bain contenait un petit bain et une douche .Un lavabo et un miroir .
"Si tu veut on pourra prendre une douche ensemble,ou un bain ."
Puis il redescendirent vérifier la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:07

" je ferais tout pour me relaxer et aller mieux et etre avec toi" la jeune femme sourit et se serre contre roxas.

-On va manger toi et moi apres on se fera la toilette tranquillement mon amour.On ira mieu.Je vais faire la cuisine.Ce me fera du bien.

Prete a aller preparer le diner Naminé remarque quelque chose qui brille vers le haut de la maison.

-Je me demande ce que c'est.C'est rose.On verra cela plus tard.Je suis sure que nous sommes pas au bout de nos surprise.Pour l'isntant je veux passer un moment avec l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:16

"Oui,tout ce que je veut en se moment c'est passer du temp avec toi ."
Puis Roxas mit ses deux mains sur la taille de Naminé,en étant derriere elle .
Il déposa délicatement sa tête sur l'épaule de sa chérie .Quand se fut l'heure de mangé,Roxas mit la table tendit que Naminé amenait les plats .Ils s'assirent l'un enface de l'autre,et Roxas dit en mettant ses mains sur celles de Naminé .

"C'est modeste,mais au moins nous avons de quoi manger ."
Et Roxas mangea .


Dernière édition par Roxas le Sam 17 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:26

"Je suis mecontente de ma façon de cuisiner"

Declare Naminé mettant sa main sur sa bouche.

"Je suis desolée Roxas.Je suis honteuse.Pardonne moi je voudrais faire mieux...Mais cela fait du bien.Nous voyons bien le soleil se coucher.Et plus il se couche plus cette lumiere devient forte tu ne trouve pas mon amour?

En effet la lumiere rose devient plus lumineuse mai si douce.Naminé ressent une intense chaleur dans sa poitrine.La meme chaleur qu'elle ressent quand elle ressent son amour pour roxas.Est ce un signe de son reve.Cet amour fort?Cet lumiere rose?

"Je suis prete a me battre Roxas.Je me sens plus forte qu'avant.Et tu ma donné cette force mon amour.Mais pas la force de bien cuisinier.
Ils rigolent tous les deux et s'embrasserent.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42

Roxas pronlongea le baisé .Il finirent de manger,et il allèrent donc prendre leurs bain ensemble .Roxas alla dans le bain,et Naminé entra a son tour en mettant sa tête sur le torse de Roxas,qui avait mit ses mains sur le ventre de Naminé .Roxas la regardait,elle était si belle !Et il était amoureux d'elle,et elle avait les même sentiments pour lui .Cela lui faisait un bien fous .A un moment,Naminé l'embrassa .Il prolongea se baisé longuement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 21:47

"Ne me quitte jamais mon amour,je te promet que moi je le ferais jamais"

Apres cela elle eclaboussa et une bataille d'eau se suit entre les amoureux.

"Je t'aime" se murmurt-il en en meme temps.Apres le bain Naminé entre dans une chambre et la trouve magnifique.Couleur violet.Elle alla sur le lit et le trouve confortable.

"Cela nous fera du bien de dormir.La lumiere rose a disparue.Je me demande d'ou cela vient.

A peine apres avoir fini de dire ses mots Naminé s'ecroule sur le lit et s'endort laissant Roxas dans ses pensées......
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

Roxas alla la rejoindre dans la chambre .Il se regardait allongés dans le lit,les mains comme liées,et les yeux plongés dans les yeux .Roxas s'approcha de Naminé,il l'embrassa,et il dormit avec son amour contre lui,en la sérrant dans ses bras .Ils dormait l'un contre l'autre .Au matin,Roxas se réveilla en premier .Il déposa un baiser sur les lèvres de Naminé et descendit faire le déjeuner .Il avait fais des toast a la confitures de fraises accompagner de chocolat chaud .Il faisait cuir tout doucement le temp que Naminé se réveille et ne descende .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:13

Naminé se reveille en sentant la douce odeur du petit dejeuner.Pour rien au monde elle ne voudrait que ce moment s'arrete.Elle s'etira doucement et réalise qu'elle n'a fait aucun reve.Elle se leve doucement et decouvre au coin de la chambre un coffre.Elle l'ouvre et decouvre une magnifique robe blanche.Quelle beautée

"Elle m'ira tres bien"

Sur ce elle enfile la robe et se regarde devant la glace.Elle lui va à merveille.Elle espere plus que tout que Roxas la trouvera charmante.Elle alla vers la salle de bain et remarque que la lumiere rose a disparue.Il faudra attendre ce soir pour qu'elle réapparaisse.En entendant son ventre crier famine elle descend et trouve roxas a la cuisine elle sourit:

-Mon amour....Apres avoir manger qui dirait tu d'aller marche un peu dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

"Salut !"
Il alla embrasser Naminé et dit :
"J'ai fais le déjeuner,et oui si tu veut on pourra aller faire les bouttiques !"
Puis ils prirent leurs déjeuner,et comme la veille Roxas avait mis une de ses mains sur une de celle de Naminé .Quand il eurent finis de mangé ils allèrent faire les magasins comme prévu .Roxas vut une petite tenue,qui avait l'aire d'aller a Naminé .Il la regarda : Des collants Noirs transparent,une petite culotte noir avec un teint Roude Foncé .Le soutient gorge était a peu pret pareille,mais un petit peu transparent .Il y avait aussi des genres de gands transparent rouge foncé qui montait jusqu'aux coudes .
"Tu la veut ?Je te l'offre !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

Namine fut ravie et embrasse Roxas:Je t'aime

Apres etre sortis de la boutique tous deux allerent marcher quand Namine prend la main de Roxas et lui murmure doucement.

"Je dois te parler.C'est tres important mon amour. Allon nous assoir


Ils trouvent un banc au coin de la mer et Naminé parle de son reve

-J'avais si peur.Le reve semblait si réel et premonitoire.Toi et moi devant cette porte d'un royaume nous etions bléssés mais ensemble et je tenais dans ma main une rose.De la meme couleur que la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

"Ah Oui ?Une lumière ?!Allons-y !"
Et Roxas et Naminé courrurent jusqu'as la maison,ou ils cherchèrent apres cette lumière .Arrivé au soir,la lumière apparut !Alors Roxas alla voir,cela avais l'aire d'un coeur volant devant un miroir,se qui faisait un reflet .Roxas et Naminé regardèrent ce coeur,et une voix émanna :
"Vous n'êtes pas chez vous ici !Je suis mort ici et j'y resterais !Je n'ai plus mon coeur,enfin voici se qu'il en reste !"
Roxas eut de grands yeux,et il dit :
"Puisque tu es mort tu n'es plus chez toi !Cela fais 1 mois que j'habite ici,et j'ai payer la maison,certes pas chère,mais je l'ai payée quand même !C'est toi qui n'est plus chez toi !"
Et Roxas se mit devant Naminé,pret a faire apparaitre sa Keyblade,face a un ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:01

Naminé abasourdie par ce coeur reclame:Vous etes apparus dans mes reves!Je me souviens cette couleur!vous nous voulez du mal!On vous laissera pas faire!


-J'ai confiance à toi mon amour!Les larmes au yeux elle embrasse Roxas pret a l'aider.
Tu ne peux pas me proteger indefiniment!Je ressens des choses bizzares.Sois prudent.Je peux t'aider je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:50

Roxas devenait de plus en plus méfiant : Se battre contre un coeur ?!Sa revenait a de la folie,Roxas ne pourrait pas le toucher !Mais alors Roxas eut une idée : Il faudrait le forcé a changé d'endroit !Mais comment ?!Alors Roxas dut lui dire quelque chose :
"Tu sais,dans le Kingdom Hearts,il y a beaucoup de coeur comme toi,peut-etre retrouveras-tu la-bas celui de quelqu'un qui t'es chère !"
Alors le coeur abasourdit partit vers Illusiopolis pour retrouver Kingdom Hearts .
"Ouf ..."
Alors Roxas mit Naminé sur le lit et s'allongea dessus en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:58

Naminé embrasse Roxas une telle passion et amour qu'elle ressent une intense chaleur dans son corps

-Tu as eu raison pour qu'il aille dans le Kingdom heart mon amour.Retrouver le coeur d'un personne qu'on aime.Il y arrivera.Cet endroit cette maison.Doit rester notre lieu de sureté mon amour.
Toi si tu as un coeur a donné.C'est le tien.Pour moi.Ton amour.

Naminé et Roxas s'embrassent ne pouvant plus se separer.Mais Namin ne peut s'empecher de pense à ces reves.

-Ce n'est pas fini mon amour je le sens.....Murmure elle et le regardant droit dans les yeux:

-Je peux me battre...Pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:33

Naminé accepta pour aller à Halloween tour cela doit etre grand en plus.Il paritrais meme que peut etre joli à certain endroit.Apres avoir mangé elle enfile une belle robe bleue et regarde sa main droite.Une bague est à son index.Une petite rose.Cela ressemble a la rose qu'elle tient à sa main dans ses reves.
Lui tardant de partir avec Roxas elle lui confie qu'elle espere ne pas se retrouver seule qu'elle restera avec lui.Ils sont pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:39

Roxas vit Naminé descendre .Il l'embrassa pour lui dire bonjour,en lui tenant les mains .Elle était d'accord pour Halloween : Magnifique .Il la réembrassa pour la remercier .Il mangèrent avec une main sur la main de Naminé,comme la veille .C'était comme un retour en arrière,de 24Heures.Mais cela n'avait pas l'aire de déplère ni l'un ni l'autres.
"Il va bientot être temp de partir,non ?"
Alors Roxas sortit une petite capsule,et fit le tour de la maison en mettant tout les objets dans cet capsule,qui était comme magique .Quand tout fut prêt,Roxas et Naminé S'embrassèrent,et ils se téléportèrent en s'embrassant .
/Le petit couple va a Halloween\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)   Retrouvaille avec Naminé(PV Bella) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec Naminé(PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Kairi(PV Yumi)
» Présentation Bella
» Rencontre avec un coeur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ~RPG : Kingdom Hearts~ :: =Citée du Crépuscule=-
Sauter vers: