Destiny Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Island

Bienvenue sur Destiny Island ou si vous préferez L'île du Destin. C'est un forum RPG où vous pouvez incarnez tous vos personnages de mangas et/ou de jeux videos. Que l'aventure commence!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Halloween Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Halloween Town Empty
MessageSujet: Halloween Town   Halloween Town I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:49

Roxas et Naminé apparaisent par une grande lueur bleue et decouvrent main dans la main la ville d'halloween.Qui semble sombre d'une ambiance glauque.Un silence pesant.Ils semblent etre seuls.
Ils marcherent toujours main dans la main jusqu'a ce que Naminé se colle contre Roxas murmurant:


-Ne me lache pas mon amour....

L'intense chaleur a travers sa poitrine revient et Naminé ferma les yeux.Cet endroit cache quelque chose .Elle en ai persuadée.Sa bague s'illumine et Roxas serre tout contre lui naminé et pendant un instant l'endroit lugubre d'halloween town se transforme en un magnifique paysage fleurie.Le ciel est si bleu.Si clair


Naminé sourit et cris de joie par tant de beautée lachant meme la main de Roxas courant vers les fleurs.Elle se sent bien apaisée.Mais est ce que cela restera comme tel?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Halloween Town Empty
MessageSujet: Re: Halloween Town   Halloween Town I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

Roxas rassura Naminé,puis se visage fleurit ...A Halloween ?Sa puait le piege a plains nez !Naminé courrut,et Roxas Vit une cage tombé du ciel !
"Naminé ! Attention !"
Et il sauta au dessus de Naminé,en la poussant en arrière,et la cage l'emprisonnat lui,et il dit a Naminé :
"Il y a une maison assez tordue,un skellette y vit :Jack Skellington .Je le connais,explique lui la situation,il pourra nous aider !"
Puis il embrassa Naminé a travers les barreau de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens....

Halloween Town Empty
MessageSujet: Re: Halloween Town   Halloween Town I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

Namié court aussi vite qu'elle peut jusqu'a qu'elle trouve la maison de ce fameux jack.On dirait une tour.Le ciel est si noir qu'une peur l'envahit mais elle doit y aller elle pense a roxas son amour.Il peut lui arrivé quelque chose.Elle en mourrait.Non elle doit chasser cette idée.

Elle entre dans la maison en suffocant et voit un grand escalier.Jack doit etre la haut.Elle monte en cirant son nom.

-Jack!Je vous en pris!repondez moi!

Elle entre dans une piece et decouvre de magnifique decoration de Noel.C'est si beaux plein de couleur.Ce jack a effectivement ses point faibles.Ell entend du bruit et voit jack decorer un sapin avec plaisir et il chante.Drole de chanson d'ailleur.

-Jack?Demande t-elle timidement.

-O bonsoir jolie fille.Je suis heureux de voir que tu aime mes decorations.

-Oui vous aimez Noel?Demande t-elle la voix tremblante.

-J'aimerais toujous Noel et cela a plus aussi au gens qui me sont cher.....

Il allait continuer son discour quand il remarque l'air triste et angoissé de Naminé.

-Que se passe t-il jeune fille? demande t-il inquiet.Il pose sa main sur la tete de Naminé et lui caresse pour la rassurer

-C'est Roxas....Il est en danger.....Dans un monde qui semblait si beau!
Elle font en larme et se jette dans les bras de jack.Ce dernier lui murmure:

-On va le sauver chuuuut.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2009

Halloween Town Empty
MessageSujet: Re: Halloween Town   Halloween Town I_icon_minitimeSam 28 Mar - 3:09

Jack Skellington arriva avec Naminé,et Roxas était bloquer dans la cage .Il cria :
"- Naminé ! Jack ! Sortez moi de là ! Je vous en prie ! -"
Et quand se fut fait,Roxas courrut vers Naminé et il l'embrassa passionnément,et l'enlaça et dit :
"- J'ai bien cru ne plus jammais te revoir ! -"
Et il serra la "main" de Jack en le remerciant .Naminé et Roxas allèrent vers une maison,assez belle par rapport aux autres,et ils rentrèrent .Roxas s'assit sur le divan,et Naminé s'assit a côté de lui .Roxas s'allongea sur Naminé en l'embrassant,et il ne la quittait pas des yeux .Toujours ses yeux bleus fixait sa douce dulcinée,et lui il l'embrassait passionément .Roxas et Naminé dormirent dans le divan ensemble,et le matin,comme tout les matins,Roxas prépara le petit déjeuner.Et comme tout les matins,ils déjeunèrent en tête a tête,avec une main de Roxas posée sur une main de Naminé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Town Empty
MessageSujet: Re: Halloween Town   Halloween Town I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Island :: ~RPG : Kingdom Hearts~ :: =Ville d'Halloween=-
Sauter vers: